FORMATION AVANCÉE AU DÉVELOPPEMENT DE LA VITESSE - 3

MÉCANIQUE DU POIGNET – SPRINT ASD3

MEILLEURES PRATIQUES

Au cours du protocole de niveau 3, à la semaine 20, nous vous recommandons de commencer à identifier où vous pourriez être une fuite de vitesse. Nous avons créé cela afin que vous puissiez travailler sur vos faiblesses individuelles pour personnaliser et optimiser votre entraînement de vitesse. Les 3 principaux composants de la vitesse de SuperSpeed sont les forces au sol, le séquençage et le décalage. Nous avons créé des tests manuels pour mesurer chaque composant afin de déterminer si vous devez implémenter un protocole de DSA dans votre programme de formation une fois par semaine.

  1. Test pour chaque composant de vitesse à l’aide des tests manuels décrits ci-dessous.
  2. Pour chaque test que vous échouez, implémentez le protocole ASD un jour par semaine. Continuez à effectuer le protocole de niveau 3 pour les 2 jours restants par semaine. Une fois que vous avez réussi le test, vous pouvez arrêter d’exécuter le protocole ASD.
  3. Si vous échouez à plus d’un test, commencez par le protocole ASD-1, puis une fois que vous avez réussi ce test, vous pouvez passer à l’implémentation des protocoles ASD-2, puis ASD-3.

Test de décalage

Enregistrez une vidéo à partir de face avec un pilote à l’aide de votre appareil mobile. Le ralenti est le meilleur réglage à utiliser. Utilisez des outils de dessin sur votre appareil pour mesurer l’angle entre votre avant-bras et votre poignet. Mesurez en haut de la barre arrière et le début de la descente, Si l’angle augmente comme ils commencent la descente, vous devez travailler sur votre décalage.

 

 

Si vous ne voyez pas de décalage, remplacez une session d’entraînement SuperSpeed par semaine par le protocole Sprint ASD3. Vous pouvez arrêter d’exécuter ce protocole ASD lorsque vous réussissez le test.

Lignes directrices sur la sécurité

Veuillez suivre les directives de sécurité lors de l’entraînement avec SuperSpeed Golf :

  • Toujours se réchauffer avant l’entraînement
  • Ne pas toucher le sol
  • Changez d’adhérence lorsque vous passez de côtés dominants à des côtés non dominants
  • Toujours balancer vers l’espace ouvert, frapper le filet ou le practice
  • Ne pas effectuer plus de 3 jours par semaine
  • Prendre une journée de repos complète entre les séances

ÉCHAUFFEMENT DYNAMIQUE

Cliquez ici pour télécharger le visuel d’échauffement dynamique


Protocole

Cliquez ici pour télécharger le guide de protocole



Language
English
Open drop down

Unleash Your Speed!

Cart

Your cart is currently empty.

Dynamic Warmup Level 1 Level 2 Level 3


Best Practices

During the level 3 protocol, at week 20, we recommend you start identifying where you might be leaking in speed. We created this so you can work on your individual weaknesses to personalize and optimize your speed training. SuperSpeed’s 3 major components of speed are ground forces, sequencing, and lag. We have created manual tests to measure each component to determine if you need to implement an ASD protocol into your training program once per week.

  1. Test for each component of speed using the manual tests described below.
  2. For each test you fail, implement the ASD protocol one day per week. Continue to perform level 3 protocol for the remaining 2 days per week. Once you pass the test you can stop performing the ASD protocol.
  3. If you fail more than one test, start with ASD-1 protocol and then once you pass that test you can move onto implementing ASD-2 and then ASD-3 protocols.


Before you Begin

Please follow these safety guidelines when training with SuperSpeed Golf:

  • Always warm up before training
  • Do NOT hit the ground
  • Switch your grip when changing from dominant to non-dominant sides
  • Always swing towards open space, hitting net or driving range
  • Do not swing towards another person
  • Do not perform more than 3 days per week
  • Take one full rest day between sessions
  • Wear a glove

Lag Test

Record a video from face on with a driver using your mobile device. Slow motion is the best setting to use. Use drawing tools on your device to measure the angle between your forearm and wrist. Measure at the top of the backswing and the start of the downswing, If the angle increases as they start the downswing you need to work on your lag.




Training Assets

Click to download each asset


translation missing: en.general.search.loading