FORMATION AVANCÉE AU DÉVELOPPEMENT DE LA VITESSE - 2

SÉQUENCE DE ROTATION - REBOND ASD2

LES MEILLEURES PRATIQUES

Pendant le protocole de niveau 3, à la semaine 20, nous vous recommandons de commencer à identifier où vous pourriez perdre de la vitesse. Nous l'avons créé afin que vous puissiez travailler sur vos faiblesses individuelles pour personnaliser et optimiser votre entraînement de vitesse. Les 3 principaux composants de la vitesse de SuperSpeed ​​sont les forces au sol, le séquençage et le décalage. Nous avons créé des tests manuels pour mesurer chaque composant afin de déterminer si vous devez implémenter un protocole ASD dans votre programme de formation une fois par semaine.

  1. Testez chaque composante de la vitesse à l'aide des tests manuels décrits ci-dessous.
  2. Pour chaque test que vous échouez, implémentez le protocole ASD un jour par semaine. Continuez à exécuter le protocole de niveau 3 pendant les 2 jours restants par semaine. Une fois que vous avez réussi le test, vous pouvez arrêter d'exécuter le protocole ASD.
  3. Si vous échouez à plus d'un test, commencez avec le protocole ASD-1, puis une fois que vous réussissez ce test, vous pouvez passer à la mise en œuvre des protocoles ASD-2 puis ASD-3.

Test de vitesse Half-Swing Club

Réglez le radar en ligne avec la position de la balle, déplacez-le à 2 pouces derrière la balle et inclinez-le vers le pied de piste. Frappez 5 à 10 balles avec un pilote en utilisant un demi-swing. Un demi-swing est l'endroit où votre bras de tête est parallèle au sol.

Si la vitesse de votre club n’est pas à moins de 7%, vous devez travailler sur votre séquence de rotation en remplaçant une séance d’entraînement par semaine par le protocole ASD2 Rebound. Vous pouvez arrêter d'exécuter ce protocole ASD lorsque vous réussissez le test.

Consignes de sécurité

Veuillez suivre ces consignes de sécurité lorsque vous vous entraînez avec SuperSpeed ​​Golf:

  • Échauffez-vous toujours avant l'entraînement
  • NE PAS heurter le sol
  • Changez d'adhérence lorsque vous passez du côté dominant au côté non dominant
  • Balancer toujours vers un espace ouvert, frapper un filet ou un practice
  • N'exécutez pas plus de 3 jours par semaine
  • Prenez une journée de repos complète entre les séances

ÉCHAUFFEMENT DYNAMIQUE

Cliquez ici pour télécharger le visuel d'échauffement dynamique


PROTOCOLE

Cliquez ici pour télécharger le visuel du protocole



Language
English
Open drop down

ADVANCED SPEED DEVELOPMENT TRAINING - 2

ROTATIONAL SEQUENCING – ASD2 REBOUND

BEST PRACTICES

During the level 3 protocol, at week 20, we recommend you start identifying where you might be leaking in speed. We created this so you can work on your individual weaknesses to personalize and optimize your speed training. SuperSpeed’s 3 major components of speed are ground forces, sequencing, and lag. We have created manual tests to measure each component to determine if you need to implement an ASD protocol into your training program once per week.

  1. Test for each component of speed using the manual tests described below.
  2. For each test you fail, implement the ASD protocol one day per week. Continue to perform level 3 protocol for the remaining 2 days per week. Once you pass the test you can stop performing the ASD protocol.
  3. If you fail more than one test, start with ASD-1 protocol and then once you pass that test you can move onto implementing ASD-2 and then ASD-3 protocols.

Half-Swing Club Speed Test

Set the radar up in line with ball position, move it 2 inches behind the ball and angle it toward the trail foot. Hit 5-10 balls with a driver using a half swing. A half swing is where your lead arm is parallel to the ground.

If your club speed isn’t within 7% you need to work on your rotational sequencing by replacing one training session per week with the ASD2 Rebound protocol. You can stop performing this ASD protocol when you pass the test.

Safety Guidelines

Please follow these safety guidelines when training with SuperSpeed Golf:

  • Always warm up before training
  • Do NOT hit the ground
  • Switch your grip when changing from dominant to non-dominant sides
  • Always swing towards open space, hitting net or driving range
  • Do not perform more than 3 days per week
  • Take one full rest day between sessions

DYNAMIC WARMUP

Click here to download the dynamic warmup visual


PROTOCOL

Click here to download the protocol visual